Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 faire partie de dharma ou de dharma-wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
di-dine
Invité




faire partie de dharma ou de dharma-wings Empty
MessageSujet: faire partie de dharma ou de dharma-wings   faire partie de dharma ou de dharma-wings Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01

hello... je me permets d'ouvrir un post ici, car je sais pas trop ou le faire d'autre ! lol

bon alors moi c'est di-dine (sandrine) et j'ai 27 ans... ma jumelle (aucune commentaire merci ! hihihi) joue à bidou depuis un petit moment déjà et c'est grâce à elle que je me suis inscrite sur ce jeu... je faisais partie de la businness... mais trop la cata ! donc maintenant j'aimerais faire partie d'une alliance qui sache ou elle va et qui soit tjrs en entrâide entre ses membres...

bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coco2bezak




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : BEZAK
Date d'inscription : 23/12/2006

faire partie de dharma ou de dharma-wings Empty
MessageSujet: Re: faire partie de dharma ou de dharma-wings   faire partie de dharma ou de dharma-wings Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:58

et une de plus!!!!

la business a des fuites aller aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anemf.org
di-dine
Invité




faire partie de dharma ou de dharma-wings Empty
MessageSujet: Re: faire partie de dharma ou de dharma-wings   faire partie de dharma ou de dharma-wings Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:52

des fuites facon de parler... par contre je n'ai tjrs aucune nouvelle de la part de votre recruteur... il en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

faire partie de dharma ou de dharma-wings Empty
MessageSujet: Re: faire partie de dharma ou de dharma-wings   faire partie de dharma ou de dharma-wings Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:20

On a pas de recruteur cheers Tu peux poser ta candidature je t'accepterai !! On aime bien les ex business ici jocolor
Revenir en haut Aller en bas
di-dine
Invité




faire partie de dharma ou de dharma-wings Empty
MessageSujet: Re: faire partie de dharma ou de dharma-wings   faire partie de dharma ou de dharma-wings Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:18

je l'avais posée... et durant 2 semaines aucune réponse affraid

disons que maintenant le chef a changé... j'attends un peu de voir ce que notre medhi nous propose et voir un peu ce que cela donne... mais je sais que la porte est ouverte et je t'en remercie angel..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

faire partie de dharma ou de dharma-wings Empty
MessageSujet: Re: faire partie de dharma ou de dharma-wings   faire partie de dharma ou de dharma-wings Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:55

ok 'est que le recrutement etant fermé je refuse toute candidature si il y a pas un mp pour me prevenir !! donc tu as du etre dans les candidatures refusées scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire partie de dharma ou de dharma-wings Empty
MessageSujet: Re: faire partie de dharma ou de dharma-wings   faire partie de dharma ou de dharma-wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire partie de dharma ou de dharma-wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel au soutien Dharma VS COLLECTIFB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: La taverne bidoudaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser