Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'astuces :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spidou

Spidou


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'astuces :) Empty
MessageSujet: Besoin d'astuces :)   Besoin d'astuces :) Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:24

J'ai besoin d'astuces car depuis peu de temps je sui en chute constante et j'en ai marre, j'ai perdu 1 place, plus de sous, plus de visiteurs, mon etat du parc est toujours dans le orange... pitié aider moi ! Meme si je ne fais que des attractions et des boutique, meme en mettant le feu d'artifice maxi, personne ne vient Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Spidou

Spidou


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'astuces :)   Besoin d'astuces :) Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:11

bon y'a quelque cjose sympas :

Bonjour Spidou,

Vous m'avez envoyé dans le parc de XXXXXXXX afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 1.037.162 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion
Revenir en haut Aller en bas
Guihlem
Invité




Besoin d'astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'astuces :)   Besoin d'astuces :) Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:05

bon alors pour faire simple et rapide...

au vu de ton classement je te conseil la chose suivante...

1. tu engages suffisament d employé pour que tes barres soient dans le vert (pas plus, juste le necessasire)
2. a chaque update tu fais le max de pub (journal, radio, tv et feu maxi)
3. fait attention de ne pas trop pousser ta recherche (garde au minimum un benefice de 5 millions pour t assurer une progression correcte completee par les vols)
4. si tu veux des visiteurs, construit des attractions et non des boutiques. Construits les petites attractions, leur rentabilite est meilleure (temps de construction de 2, 4, 12 et 24 minutes). Pour les autres tu verras plus tard.
5. fais attention au prix de ton billet d'entrée. Au vue de ta popularite, il doit etre de 45.
6. ne neglige pas les vols ils sont une grande source de revenu. Ne choisis pas des cibles trop forte (top50) ni trop faible (apres le top 400 sauf si tu cherches des inactifs) pour avoir de bon revenu.

Voila avec ca tu es armé pour remettre ton parc sur les rails.

Guilhem
Revenir en haut Aller en bas
Spidou

Spidou


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Besoin d'astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'astuces :)   Besoin d'astuces :) Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:24

ouais merci ^^ c'est super donc tout dans les attraction, rien dans les boutique, et faire des vols et des evenement !
ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'astuces :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'astuces :)   Besoin d'astuces :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'astuces :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: Comment on joue ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser