Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si pres de la faillite et pourtant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spidou

Spidou


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Si pres de la faillite et pourtant... Empty
MessageSujet: Si pres de la faillite et pourtant...   Si pres de la faillite et pourtant... Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:20

Regarder la hausse entre 2 MAJ :

Si pres de la faillite et pourtant... Ouahmp5.th

Fou nom ?
Et je vous jure que je n'ai pas demander à Britney Spears de venir faire un strip-tease ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand8




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Si pres de la faillite et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Si pres de la faillite et pourtant...   Si pres de la faillite et pourtant... Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:08

Tu as eu vraiment de la chance que "britney spears" Very Happy Razz passe sinon tu serais dans le rouge!!!!!!!

eh bien bonne continuation
PS: si tu veux empreinter de l'argent demande........
Revenir en haut Aller en bas
Guihlem
Invité




Si pres de la faillite et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Si pres de la faillite et pourtant...   Si pres de la faillite et pourtant... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:39

t inquiete moi j ai pris 7 cata depuis le 12 janvier... ma courbe de progression elle a la forme des dents de requin... c trop abusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spidou

Spidou


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Si pres de la faillite et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Si pres de la faillite et pourtant...   Si pres de la faillite et pourtant... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:37

ptdr plein toi !
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

Si pres de la faillite et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Si pres de la faillite et pourtant...   Si pres de la faillite et pourtant... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:54

Moi je ne progresse plus j'ai plein d'argent certe mais je me fais voler souvent même trop souvent....par les même en plus. Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sanglier29

sanglier29


Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2006

Si pres de la faillite et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Si pres de la faillite et pourtant...   Si pres de la faillite et pourtant... Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:21

salut à vous,

Moi après une faillite volontaire(j'étais 73ème au classement),j'ai réouvert un autre parc et ma progression est pas trop mal faut dire que je vole entre 120000 et 180000 par jour et je subie très peu de vol donc tous va bien.Petit conseil si vous volez quelqu'un volez un joueur qui ne fait pas encore parti d'une alliance il y a en plein!!!!!!!!

Shocked Laughing affraid farao lol! flower jocolor queen Idea Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




Si pres de la faillite et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Si pres de la faillite et pourtant...   Si pres de la faillite et pourtant... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:01

bah, maintenant qu'on est en guerre contre tout le monde...
POURQUOI se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si pres de la faillite et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Si pres de la faillite et pourtant...   Si pres de la faillite et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si pres de la faillite et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: La taverne bidoudaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser