Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouns




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:47

bonjour à tous,
je débute sur bidouland et aimerais pouvoir développer mon parc sans que ne planent sur lui les vils spectres de l'agression et du vol.
Pour les éloigner, rejoindre l'alliance Dharma me semble être la meilleure solution, en regard du dynamisme et de l'importance de ce groupe.
j'espère vivement que vous accepterez mon ralliement.

j'attends impatiement votre réponse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:49

tu es une fille ???? lool Non je déconne... Pardonnez moi SVP No et puis de toute façon loin de moi est la responsabilité de recruter quelqu'un donc je laisse faire "les grands" de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:21

Very Happy angel alors qu'est ce que tu va faire de lui? Rolling Eyes (mais je pense que même si tu es chez darma même si tu ne veux pas volé on te vole rapidement et même trés vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouns




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:22

oui, je me doute bien que l'appartenance à une alliance, même puissante, n'immunise pas totalement contre les éventuelles agressions, mais je pense que cela peut en dissuader certains.
Et puis quoiqu'il en soit, outre l'effet "protection" que cela représente, c'est sympa d'adhérer à un groupe aussi actif.

j'espère être accepté... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chouns




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:59

bonjour,
j'ai reçu une réponse négative sur bidouland, mais je ne sais si c'est en réponse à ma demande via le site ou suite à ma requête sur ce forum.
Pourrait-on me confirmer, histoire que je ne sois pas trop lourde à force d'insister...

merci !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser