Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oulalalalala ...

Aller en bas 
AuteurMessage
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

Oulalalalala ... Empty
MessageSujet: Oulalalalala ...   Oulalalalala ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:46

Bon alors voilà, depuis cette aprem j'ai deux 3 joueurs qui sont venu se plaindre du fait que je volais pastèque tout le temps: normal elle est jamais là et me donne pas mal de bidipez à chaque fois Very Happy
Mais je suis entrain de me poser une question: est-ce interdit ça ??? Je crois pas .... scratch

Bon je vous fait des copier coller des messages que j'ai pue recevoir, dites-moi si je fais bien où pas...





salut, dommage pour mon vol ^^
tu pourrais essayer de moins voler pasteque tu la volent a répétition tous les jours ?
merci de me répondre,
bon jeu !!!
sc, chef de l'alliance forca




de rien, c'est juste pour te dire t'arrêter de la voler a répétition, tu c'est bien que c'est chiant a force, comme toi avec bastienb11




après enfaite je lui ai demandé un petit arrangement, normal je crois enfin... je sais pas Suspect



et il m'a répondu:

je peut rien pour toi je connais pas de frigo ^^
ok je comprend mais sache que tu peut recevoir un voleur de ma part quand tu volent pasteque mais bon pour l'instant t'intercepte toujours mais on verra ^^


et voilà qu'un deuxième si met: c'est boutchou cette foi-ci:

voila je c que tu ne veut pas arreter d'attaquer ma proteger car elle te rapporte des sous mais va bien falloir car c sous elle en a besoin, je te dit juste si tu continue tu aurrat mes freres sur le dos


Donc je lui explique...mais:

c koi ton alliance??
et c quoi ce quelque chose???
ok je vais reflechir avec mon chef

et donc ensuite un troisième arrive, Acikator : (qui d'ailleur lui aussi se sert demoi un peu comme compte en banque quand je ne l'intercepte pas Very Happy

salut,

mon amie boutchou m'a dit que y avait un petit prob avec toi pour une histoire de cible facile....
bon alors écoute : elles ne t'ont rien fait, et des cibles facile il y en a pleins ! alors pas de pactes et pas de chantage ou je te fais la misère ! Parce que c'est pas très cool de ta part ton petit chantage !
compris ?!
Merci bien.
Acikator


voilà ma grande histoire, mais j'avouerais que le dernier mesage m'a fait un peu sortir de mes gonds et donc je lui ai répondu que moi je n'étais jamais venu chougner auprès de mes "frères" comme ils disent lorsque lui m'attaquait.... Bastienb11 je le consoit mais il ne fait pas partie de leur alliance donc faut qu'il se mêlent un peu de leurs c**... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

Oulalalalala ... Empty
MessageSujet: Re: Oulalalalala ...   Oulalalalala ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:38

Bon finalement tout se termine bien ^^ lol! un petit arrangement à été fait avec acikator Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
 
Oulalalalala ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: La taverne bidoudaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser