Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prix des places

Aller en bas 
+2
rayz
Angel
6 participants
AuteurMessage
cdjp
Invité




Prix des places Empty
MessageSujet: Prix des places   Prix des places Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:21

Bonjour a tous petit message d'info pour ceux qui ne savent pas quand augmenter leurs places...

deja petit recapitulatif des popularités !

*OUTPOP........................10 :-)
*MINIPOP.........................10
*LITTLEPOP.....................15
*UPPYPOP.......................20
*MIDDLEPOP....................25
*SPEEDPOP......................30
*SUPERPOP......................35
*FURIOUSPOP...................40
*MEGAPOP........................45
*MASTERPOP....................50
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Prix des places Empty
MessageSujet: Re: Prix des places   Prix des places Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:17

Ca me rappel quelque chose ca Very Happy ne serais ce pas mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
rayz

rayz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2006

Prix des places Empty
MessageSujet: Re: Prix des places   Prix des places Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:44

tient, il est perspicace le chef lol!

au fait vaut mieux mettre ça dans la partie privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toboe59

Toboe59


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 15/11/2006

Prix des places Empty
MessageSujet: Re: Prix des places   Prix des places Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:39

Merci de ces indications !! Par contre, j' aimerais savoir comment on fait pour monter de outpop a littlepop ?? Cela dépend de notre nombre de visiteurs ??
Revenir en haut Aller en bas
coco2bezak




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : BEZAK
Date d'inscription : 23/12/2006

Prix des places Empty
MessageSujet: Re: Prix des places   Prix des places Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:23

Ca depend du niveau de popularité de ton parc... Logique tu me diras, mais ecoute la suite...
Les différents niveau de pop disponibles conrrespondent à des paliers, mais ta popularité varie de manière plus analogiques.
Elle est corrélée a plusieurs variables :
- ton nombre d'attractions (et leur niveau)
- la diversité de tes attractions (cad les différents types que tu possèdes)
- la répartition du débit de tes attractions dans les différents thèmes (plus c'est equilibré, mieux c'est)
- bien sur la pub et les evenements qui rendent ton parc plus célèbre.
- et la tenue de ton parc (tes employes doivent etre capable de maintenir l'etat de ton parc a 100% partout)

Pour ce qui est des boutiques, je ne sais pas si ca influe sur la popularité.

Par contre je trouve que l'echelonnage montré ci dessus est un peu reducteur... car si on s'y colle on a tendance a faire du yoyo entre 2 niveaux surtout quand on monte autour de super pop et furious pop. Selon moi quand on passe a un pop superieure, il faut laisser au moins un temps le prix du billet tel kel pour faire grimper le nombre de visiteur de façon significative et en suite monter le prix d'entrée. Cela permet de ne pas trop perdre de visiteurs, d'augmenter les recettes (alors que d'habitudes la RaJ suivant l'augmentation on voit nos revenues stagner voir baisser un peu), et d'éviter de redescendre de rang de pop.

Mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anemf.org
Spidou

Spidou


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Prix des places Empty
MessageSujet: Re: Prix des places   Prix des places Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

j'ai passer en revue le sujet et je voulais savoir, en haut de ma 32e place (le premier qui rigole dans 2sec je sonne chez lui pour lui faire avalez un bourre-bif !) si je pouvais passer à 50 bidipez l'entrer car je suis à 45 mais bon... c'est pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guihlem
Invité




Prix des places Empty
MessageSujet: Re: Prix des places   Prix des places Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:13

coco2bezak a écrit:
Ca depend du niveau de popularité de ton parc... Logique tu me diras, mais ecoute la suite...
Les différents niveau de pop disponibles conrrespondent à des paliers, mais ta popularité varie de manière plus analogiques.
Elle est corrélée a plusieurs variables :
- ton nombre d'attractions (et leur niveau)
- la diversité de tes attractions (cad les différents types que tu possèdes)
- la répartition du débit de tes attractions dans les différents thèmes (plus c'est equilibré, mieux c'est)
- bien sur la pub et les evenements qui rendent ton parc plus célèbre.
- et la tenue de ton parc (tes employes doivent etre capable de maintenir l'etat de ton parc a 100% partout)

Pour ce qui est des boutiques, je ne sais pas si ca influe sur la popularité.

Par contre je trouve que l'echelonnage montré ci dessus est un peu reducteur... car si on s'y colle on a tendance a faire du yoyo entre 2 niveaux surtout quand on monte autour de super pop et furious pop. Selon moi quand on passe a un pop superieure, il faut laisser au moins un temps le prix du billet tel kel pour faire grimper le nombre de visiteur de façon significative et en suite monter le prix d'entrée. Cela permet de ne pas trop perdre de visiteurs, d'augmenter les recettes (alors que d'habitudes la RaJ suivant l'augmentation on voit nos revenues stagner voir baisser un peu), et d'éviter de redescendre de rang de pop.

Mais ce n'est que mon point de vue.


Je reviens sur ce que tu dit coco au niveau des factuers influencant la pop,
- nombre d attraction et niveau : oui
- diversité des attractions (ca va avec le premier)
- repartition en fonction des themes : non
- pub et evenements : oui
- tenue du parc : oui.

Le premier facteur est tres tres faible (voir negligeable par rapport a l'investissement qu il engendre)
la pub et les evenements sont les facteurs les plus influent
pour la tenue du parc, si cette derniere n'est pas a 100% la chute de popularité est immédiate et elle est tres violente... (la pop redescent a 0 ou presque durant le temps que ton parc n'est pas entretenue...)

Ensuite en ce qui concerne les boutiques, leur influence est nulle.

Pour la monter du prix, c correct, attendre 2 ou 3 update avant de le changer est utile, sauf pour le passage de mega a master ou l on peut changer le prix avant d arriver en master... (quelques updates plus tot).

Voila pour mes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Lufi

Lufi


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 23/12/2006

Prix des places Empty
MessageSujet: Re: Prix des places   Prix des places Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:40

Je trouve que les boutiques te rapportent de l'argent quand meme (c'est un investissement à long terme) donc tu y gagne quand meme mais pas tout de suite

enfin, c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des places Empty
MessageSujet: Re: Prix des places   Prix des places Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: Comment on joue ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser