Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repérer les frigos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Kn
Invité




Repérer les frigos Empty
MessageSujet: Repérer les frigos   Repérer les frigos Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:08

J'ai une petite question, généralement on vole les voisins pour s'arrondir les fins de bidijour (^^), sur quels facteurs principalement vous faites attention pour savoir qu'il y a plein de sous chez X ?

Vous regardez futur ou ses visiteurs ou alors sa pop ? Parce que Sansiro, on est en cours tout les deux, fait des vols superbes où il se fait un max de bp et moi quand j'essaye de voler un mec je gagne que les fonds de tirelire, je suis dégouté.
Ce qui fait maintenant que je perd mon avance sur lui et qu'il me rattrappe dangereusement, or vous savez que mon égo est très ... sensible, face à Sansiro qui me chambre tous les matins en mentionnant le retard qu'il gagne.
Revenir en haut Aller en bas
joan

joan


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/09/2006

Repérer les frigos Empty
MessageSujet: Re: Repérer les frigos   Repérer les frigos Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:25

moi j'attaque juste aprés les updates mais la plus rentable je trouve est celle de 5h et pour choisir mon adversaire je prend autour de moi celui qui est monté le plus
Revenir en haut Aller en bas
Death Kn
Invité




Repérer les frigos Empty
MessageSujet: Re: Repérer les frigos   Repérer les frigos Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:54

Du coup tu dois te lever à 5h, arf pas cool. Sinon à 15h je suis en cours, snif.
Tient au fait je suis content de moi, je viens de voler un gars et je me suis fait 110 000 bidipez, la classe mondiale ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Toboe59

Toboe59


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La Bassée
Date d'inscription : 15/11/2006

Repérer les frigos Empty
MessageSujet: Re: Repérer les frigos   Repérer les frigos Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:10

Moi le maximum que j'ai gagné sur un vol : c'est 11 000 bp !!! Sad Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
joan

joan


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : toulon
Date d'inscription : 28/09/2006

Repérer les frigos Empty
MessageSujet: Re: Repérer les frigos   Repérer les frigos Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:31

cocou Death Knight pour repondre à ta question je me leve à 5h je lance l'attaque et aprés je me rendors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Death Kn
Invité




Repérer les frigos Empty
MessageSujet: Re: Repérer les frigos   Repérer les frigos Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:41

Lol ok,
bah là je crois que j'ai chopé le filon, je me suis fait 150 000 bp lol, et j'avais gardé les sous des attaques de ce matin : 125 000 bp, en plus du bénéfice net par bidijour.

150 000
125 000 +
120 000 +
_______
395 000 bidipez

et donc environ 390 points au classement

Héhé ça gère, je pense que je vais faire un petit saut dans le classement lol. Youpiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




Repérer les frigos Empty
MessageSujet: Re: Repérer les frigos   Repérer les frigos Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:54

moi mon plus gros vol s'élève a 600000 bdp
moi je regarde la pop , super et speedpop, c'est bien et je regarde si ma victime baisse au classement.
si oui, c'est génial parce que ça veut dire qu'elle ne sait plus connecté depuis au moins une mise à jour et donc, les jolis petits bdp accumulé n'attendent plus que d'être dépensé !!!
En tant que gentleman, je me dois d'accéder à leur demande !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérer les frigos Empty
MessageSujet: Re: Repérer les frigos   Repérer les frigos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérer les frigos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: Comment on joue ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser