Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attaques subits

Aller en bas 
+17
TITOU1818
karnacier
tabaluga
mixo64
pal
libero
saphyre6774
Oxa_
Michu
zetaupe
onizuka33
Blind
coco2bezak
blackdada
SochauxMan
manu17
sanglier29
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sanglier29

sanglier29


Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : BREST
Date d'inscription : 09/12/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:38

Salut à tous:cheers: albino jocolor rendeer

celà fait deux fois en 3 jours que je subis des attaques de "JU" membre de la "ROLTEAM",je demande de l'aide pour le harceler afin qu'il puisse comprendre que l'on ne s'attaque pas à un membre de notre alliance sans en subir de grave conséquence.

Merci de votre soutient:sunny: geek pig affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
manu17




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:17

moi aussi tous les jours ju m'attaque et lapinou
et un autre aussi mais moins frequent
c que des vols
Revenir en haut Aller en bas
SochauxMan




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:23

Moi depuis que j'ai trouver son oraire ou il n'est pas connecter, il c'est que si il me vol je le saboe donc il a arreter
Ne parle pas de ca en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdada

blackdada


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:53

Et Sochaux Man t'habite dans la Franche Comté? Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
coco2bezak




Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : BEZAK
Date d'inscription : 23/12/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:08

MOI AUSSI!!!!

cancoillote powa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anemf.org
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:37

alors moi depuis hier:

Bonjour Blind,

Teddy10 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Le Musée de l`Etrange en la reduisant du niveau 100 au niveau 92. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,
Votre chef de la securité





Bonjour Blind,

Sunnypark a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 418972 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité



Bonjour Blind,

Hunter a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 219960 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité



Bonjour Blind,

Merlu a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Docteur Dooding en la reduisant du niveau 3 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,
Votre chef de la securité



Bonjour Blind,

Sunnypark a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction O`Fil de l`eau en la reduisant du niveau 98 au niveau 90. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,
Votre chef de la securité



Bonjour Blind,

Hunter a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Body Painting en la reduisant du niveau 6 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,
Votre chef de la securité


+ yul99, fred3712, cosetine. ceux là j'ai réussi à les intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
onizuka33




Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 22/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:07

Salut tu leur a fait quoi????
Si tu ne leur a rien fait de spéciale je vien t'aider!!!!
Et je demanderai a d'autre de t'aider et au groupe des shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:33

et bien rien justement. mais je ne suis pas le seul allez sur leur forum rubrique guerre. A mon avis ils s'amusent. moi je mettrais cette partie interdite au public. j'ai déjà prévenu le groupe de saboteurs mais pas de réponse.

EDIT: j'ai oublié Loulou40 vendredi il m'a volé passé 200 000
Revenir en haut Aller en bas
zetaupe

zetaupe


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:52

Je vous rappelle, puisque vous semblez l'avoir oublié, qu'angel à déclaré la guerre à tout bidouland, déclarant que nous étions seuls contre tous !! Effectivement, la business a pris cela très au sérieux et nous fait donc la guerre. Leur technique est d'attaquer les membres de dharma les plus faibles, visiblement ils ne veulent pas s'attaquer aux plus forts.... je les comprends, seulement voila la ils m'ont énervé et vont pouvoir gouter à mes saboteurs..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:54

je me souviens mais est-ce que guerre veut dire qu'il n'y aplus de solidarité chez dharma? en plus j'ai des amis plus faibles que moi chez dharma et eux ne ce font pas attaquer.


EDIT: je ne dis pas que dharma n'est pas solidaire mais je vous solicite^^. EdenLord aussi é déclaré la guerre j'ai eu accès à leur forum ce matin. malheureusement vers 12h45 ils ont interdit l'accès à la partie de discussion de leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zetaupe

zetaupe


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:58

Tu as raison et je mobilise quelques uns de mes saboteurs pour ceux de la business qui ont osé touché à ton park.

Edit : pour edenlord je me suis déjà occupé d eux la nuit dernière et je compte bien continuer.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:59

merci beaucoup. j'ai moi aussi échangé un voleur contre un saboteur mais ça ne fait qu'un :-( :-(
Revenir en haut Aller en bas
onizuka33




Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 22/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:36

Aller moi aussi je v attaquer ceux qui ton toucher car on est solidaire chez dharma...
Ils m'ont énervé ils vont connaitre ma fureur...
Ma sentance sa pliquera des cette nuit avec 3 saboteur lancer sur ceux qui ton toucher!!!
Et comme sa chaque jour ou tu te fera attaquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:38

merci ça fait vraiment plaisir de savoir que je peux déjà compter sur vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:13

Moi .....je vais t'aider mes à les voler tant que m'ont sabote pas je ne fais rien de ce coté là mais je les volerai bien Very Happy

Aussi ; je pense c'est comme vous , la plupart des volent se situe dans la tranhe horaire 6h à 6h 30 et de 16h à 16h 30. est ce que vous arrivé à tous les contrées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:19

teddy10 de la bussiness commence sérieusement à me taper sur le système ! entre les attaques et les vols à répèt... grrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zetaupe

zetaupe


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:15

Bonjour Talent,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sunnypark afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction AquaBike a été reduite du niveau 9 au niveau 1.

Cordialement,
Votre espion
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:59

magnifique plus de niveau que ce qu'il m'a enlevé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zetaupe

zetaupe


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:16

Content que çà te fasse plaisir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphyre6774

saphyre6774


Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/12/2006

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:08

Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sunnypark afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Tempo Dancer a été reduite du niveau 5 au niveau 0.

Cordialement,
Votre espion


Bonjour Saphyre6774,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Sunnypark afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 61241 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

Cordialement,
Votre espion



Voila blind un petit coup de pouce de la platinium

bonne continuation
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:57

merci me voilà vengé grâce à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:10

Bonjour Libero,

Zombiman a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 2498 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité


Bonjour Libero,

Nixo1 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 59174 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité

Bonjour Libero,

Nixo1 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction CorkinTime en la reduisant du niveau 3 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,
Votre chef de la securité

Bonjour Libero,

Nikette a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 7781 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité

Bonjour Libero,

Nikette a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a tenté d'endommager l'attraction Carrousel. Heureusement vos agents ont reussi à l'arreter à temps.

Cordialement,
Votre chef de la securité

Bonjour Libero,

Swiff a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 78747 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la sec

Bonjour Libero,

Canary a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 89246 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la sécurité




tout ça en 3 MAJ! donc si pouviez faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:14

hou les méchants enfin la plupart ce ne sont que des vols ça aurait pu être pire mais c'est quand même pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
onizuka33




Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 22/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:07

Ok a la prochaine udapte je me charge de te vangé et jespère que d'autre de la shadow feron de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:14

ok merci c est bien gentil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques subits Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques subits
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre-attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: La taverne bidoudaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser