Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attaques subits

Aller en bas 
+17
TITOU1818
karnacier
tabaluga
mixo64
pal
libero
saphyre6774
Oxa_
Michu
zetaupe
onizuka33
Blind
coco2bezak
blackdada
SochauxMan
manu17
sanglier29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
onizuka33




Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 22/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:17

Dsl dark star trop fort pour moi celui la! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:01

tans pis !
peut-être guilhem ???
Revenir en haut Aller en bas
pal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:25

Alors, les attaques de cette nuit :

Le 11/02/2007 à 01h14 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Benji214 afin d'endommager une attraction. La mission a malheureusement echoué, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Le 11/02/2007 à 02h16 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Roy38 afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction L`Armée de Khôr a été reduite du niveau 1 au niveau 0.

Le 11/02/2007 à 02h36 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Vladimirz afin d'endommager une attraction. Ma mission est un echec, l'attraction Rallye Car n'a pas pu être endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
darkstar
Invité




attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:42

encore une tentative de fabien69 pour m'endommager une attraction !!!
ce joueur m'en veut, c'est pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:21

Bonjour Libero,

Lecochondinde a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 574531 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité
Revenir en haut Aller en bas
onizuka33




Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 22/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:34

Bonjour Onizuka33,

Vous m'avez envoyé dans le parc de Fabien69 afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Pars Square a été reduite du niveau 1 au niveau 0.

Cordialement,
Votre espion
T'est vengé dark star Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:26

Very Happy qui veut une vengence de volent demander le moi et d'attaque sur attraction je ne le fais pas trop Very Happy
Hier j'en est contrée des voleurs potentielles et surtout un qui tente et retente de gagner la cagnotte alors que je suis toujours au aguet lol!
celui qui veut des noms demande le mi en Mp sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
pal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:16

Allez, 3è vague :

Le 12/02/2007, à 00h20 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Battosai afin d'endommager une attraction. La mission a malheureusement echoué, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Le 12/02/2007, à 02h00 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Vladimirz afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Clap Action a été reduite du niveau 56 au niveau 52.

Le 12/02/2007, à 03h12 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Benji214 afin d'endommager une attraction. Ma mission est un echec, l'attraction Le Musée de l`Etrange n'a pas pu être endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:02

Bonjour Blind,

Redux a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Le Musée de l`Etrange en la reduisant du niveau 100 au niveau 80. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,
Votre chef de la securité
Revenir en haut Aller en bas
pal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:39

Allez, un résumé de toutes mes dernières attaques contre le collectifB :

Le 12/02/2007 à 10h32 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Roy38 afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Tempo Dancer a été reduite du niveau 1 au niveau 0.

Le 12/02/2007 à 10h55 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Battosai afin d'endommager une attraction. La mission a malheureusement echoué, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Le 12/02/2007 à 12h00 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Benji214 afin d'endommager une attraction. Ma mission est un echec, l'attraction Jump Swimmer n'a pas pu être endommagée.

Le 13/02/2007 à 06h20 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Vladimirz afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Rallye Car a été reduite du niveau 53 au niveau 49.

Le 13/02/2007 à 06h24 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Battosai afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Aquamatch a été reduite du niveau 4 au niveau 0.

Le 13/02/2007 à 13h13 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Benji214 afin d'endommager une attraction. La mission a malheureusement echoué, les gardes etaient aux aguets et m'ont empeché de reussir la mission.

Le 13/02/2007 à 14h28 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Roy38 afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Flipper Ball a été reduite du niveau 1 au niveau 0.

Alors, qu'en dites-vous ?
Tous sur collectifB, à l'abordage !!!!!
Je suis rentré dans l'alliance dharma il y a peu... C'est pas mal ça, comme tentative d'intégration, non ? Very Happy

Quelqu'un peut-il enfin me donner l'accès au forum privé ?
(je rappelle que j'ai bien formulé ma demande pour le groupe dharma, mais toujours rien de nouveau... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
pal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:53

Et re, tiens, ça vaut bien un double post :

Le 13/02/2007 à 17h20 :

Citation :
Vous m'avez envoyé dans le parc de Randooom afin d'endommager une attraction. Ma mission est un succès, l´attraction Movie Maker a été reduite du niveau 1 au niveau 0.
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:31

Bonjour Libero,

Loulou40 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 202868 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité

Bonjour Libero,

Anniflo a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 814001 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité

voila tout ça en 1 mise a jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:27

Bonjour Libero,

Garibian a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 480648 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité


Bonjour Libero,

Sylvainyoo a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 144194 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:55

Bonjour Blind,

Tysis a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 972533 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité
Revenir en haut Aller en bas
pal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:20

Je ne comprends pas que vous postiez autant de pertes de bidipez que ça.

C'est vrai, quoi, lorsque vous voyez que vous n'allez pas pouvoir être présent dans les 5 minutes qui suivent telle ou telle update, alors c'est à vous de prévoir la bonne combinaison de recherche qui vous permette de dépenser UTILEMENT tous vos bénéfices ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:59

merci du refoulage l ami Wink
mais y a des gens qui vont à l école et qui ont des loisirs autre que le pc!
Revenir en haut Aller en bas
mixo64




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/12/2006

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:20

je ne pense pas qu il est voulu etre agressif, c'etais plutot un conseil Wink
si tu veux pas te faire voler devellope ta recherche au max. regarde le total qu il te reste a la mise à jour et augmente en fonction, de façon a ce qu'il te reste juste assez pour envoyer tes voleur Very Happy
bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:43

mixo64 a écrit:
je ne pense pas qu il est voulu etre agressif, c'etais plutot un conseil Wink
si tu veux pas te faire voler devellope ta recherche au max. regarde le total qu il te reste a la mise à jour et augmente en fonction, de façon a ce qu'il te reste juste assez pour envoyer tes voleur Very Happy
bon jeu a tous Wink

Oui même conseil que mixo car c'est la meilleur chose.....et aussi pour te vanger et attaque si tu as le temps envoie les vers 23h là il y a peu de chance qui puisse la contrée ou si tu es un matinal vers 5h comme moi .

Mais j'essayerai de te vanger libero soit cette aprés midi soi demain ou un autres jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pal




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:51

Voilà, oui, c'est ce que je voulais dire....

Je ne vois pas en quoi j'ai été agressif...
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:55

ok excusez moi Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:00

Ange1rose va endommager une attraction dans ....... [ Intercepter ]

:lol:le nul il ne sais pas que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:21

Bonjour Libero,

Feanostra a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 952115 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité


dsl de le mettre la mais bon c quand meme quasi 1000000!
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:21

Sploukkss a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1 870 563 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Acikator a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1 874 974 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

deux vols de même importance en deux jours cela coute chère mais je vais me vanger Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:47

ah ça ça fait mal! mais tu gagnes combien par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:18

ce matin encore deux vol vers 6h du matin Crying or Very sad

ekatek a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1282574 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Notnot a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 961931 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.


Je gagne avant cette catastrophe
18/02/2007
Catastrophe Michu ! Un incendie s`est produit dans votre parc, heureusement les pompiers sont intervenus rapidements mais de nombreux visiteurs ont été intoxiqués par la fumée, la nouvelle s`est deja repandue dans tout le pays !
+ 3 500 000 mais làje pense 1 million de moins Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques subits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques subits
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre-attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: La taverne bidoudaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser