Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attaques subits

Aller en bas 
+17
TITOU1818
karnacier
tabaluga
mixo64
pal
libero
saphyre6774
Oxa_
Michu
zetaupe
onizuka33
Blind
coco2bezak
blackdada
SochauxMan
manu17
sanglier29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:03

je te rassure on a tous le meme problème ! comme déjà cité plus haut... si tu ne peux te connecter à la maj, mais tes recherches au max... comme ca l'argent au moins de sert dans l'espionnage et l'anti-espionnage !

pis tu peux récupérer une partie avec tes propres vols....
Revenir en haut Aller en bas
victoriadavin24




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 75011
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:00

bonjour a tous je suis nouvelle dans votre équipe. La personne qui m'attaque tout le temps c'est spontex. Et je peux rien y faire vu qu'il m'attaque à 5H du matin. Si vous pourriez M'aider . merci
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : cher
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:01

j'ai essayer hier de riposter mais a 45 mn de la fin ilc'est connecter grrrrrrr et voila que ce matin revole de la meme alliance businessalliance
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : cher
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:07

salut je viens de voir ton message oxi viens de repondre a ta question en me repondant a moi fais ce qu'il dis tous comme moi
Revenir en haut Aller en bas
victoriadavin24




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 75011
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:16

bon bah on va faire comme ça je vais me ruiner lol
Revenir en haut Aller en bas
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:47

ca vous ruine pas bien au contraire !

1. vous augmentez sacrément vite vos niveaux d'espionnage et d'anti-espionnage... tout bénéf, car d'une part ca va vous faire des voleurs supplémentaires et d'autres part ca rallonge le temps d'attaque des autres sur vous !

2. à force de vous attaquer et de ne gagner que des coucougnettes, ils vont vite arrêter de s'osbtiner et passer à un autre gagne- pain !

donc d'une facon ou d'une autre bah vous êtes gagnantes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
victoriadavin24




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : 75011
Date d'inscription : 24/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:40

ok merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Yaya18




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 22/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

Salut,

ça fait 2 jours que je reçois un message de mon chef de la sécurité me disant qu'un petit malin nommé Jump envoyait des espions me voler des ressources, il a royalement réussi à me voler 171 et 97 bidipez, très rentable pour lui (lol).

Mais l'acharnement de ce joueur m'a un peu énervé et j'ai mis en application ce que certains joueurs plus expérimentés que moi disent, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce et je lui ai piqué 273 250 Bidipez.

Et quel pied d'attendre pour savoir si son espion a été intercepté et je pense que ça va le faire réfléchir.

Alors maintenant ce sera comme ça oeil pour oeil, dent pour dent.

Merci pour vos conseils.

Yaya18
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : cher
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:53

salut a tous et voila c'est encore moi bon j'ai essayer de riposter aussi a chaque fois c'est un flop sauf hier soir ou j'ai reussi mon attaque mais je n'ai pas reussi a recuperer ce qui'il m'a voler mais c'est deja ca

Thegame a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 342124 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

riposte

Vous m'avez envoyé dans le parc de Thegame afin de voler des ressources. La mission est un succès, nous avons recuperé 25053 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.


et aujourd'hui

Bosco911 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1501110 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

ca mets en forme des le matin
Revenir en haut Aller en bas
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:57

comme je te l'ai déjà suggéré, essaie pendant quelques jours de mettre ta recherche au max (attention au max de ce que tu gagnes pour ne pas être dans les chiffres rouges non plus hein ! ) et le matin quand ils verront qu'ils ne gagnent rien ils arrêteront de venir te voler !

mais faut faire ca pendant presque 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : cher
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

ok je vais le faire des aujourd'hui merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:47

oublie pas de mettre ta recherche à 0 pour la maj de 15h (enfin pour autant que tu sois devant le pc) comme tu peux quand meme faire évoluer ton parc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : cher
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:30

alors la je ne comprend plus rien on a reussi a m'attaquer a 15H08 comment c'est possible je croyais que les attaques devais se faire au mise a jour elle ne sont pas annuler par la mise a jour
et pourquoi le temps d'attaque est different a chaque fois

que de questions
Revenir en haut Aller en bas
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:33

non tu peux attaquer quand tu veux à n'importe quel moment de la journée !

certains gardent leurs voleurs de la maj de 5h et les envoie vers 13h30 - 14h en fonction du temps d'attaque pour qu'ils arrivent pil-poils après la maj de 15h et afin amasser le pactol ! mais tu peux aussi les envoyer direct après la maj... c'est à toi de voir ;-)

pour les temps d'attaque ca varie en fonction de tes niveaux d'espionnage et de tes équipements (quand c'est toi qui attaque) et de tes niveaux d'anti-espionnage ainsi que les équipements (quand c'est les autres qui t'attaques). De plus si tu es plus fort que celui que tu attaques, le temps ne sera pas le meme que si tu es moins fort...

euh j'espère avoir été assez claire là lol! un peu de peine à me comprendre ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yaya18




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 22/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:23

Salut,

Ce matin, mon chef de sécurité m'a réservé une petite surprise, afin que je commence bien mon Week-end :

Herge1962 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1294142 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé. (5h58)

Jump a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 129414 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.(6h44). Mad

J'ai tenté de riposter contre Herge1962 (166ème, pas d'alliance), mais il a intercepté mon Espion.

Pour ce qui est de Jump, il reçoit régulièrement la visite de mes espions, je lui rendrais donc la monnaie de sa pièce un peu plus tard dans la journée.
Twisted Evil

Yaya18
Revenir en haut Aller en bas
Yaya18




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 22/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:41

Salut,

Nouveau message reçu ce matin :

Feanostra a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 2 178 140 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité

Ce Feanostra est 65ème et est de l'alliance Edenlord, alors si quelqu'un pouvais lui faire regretter son geste, merci d'avance.

Yaya18
Revenir en haut Aller en bas
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:07

bah disons que c'est un peu normal qu'il t'attaque...

de 1 parce que nous sommes un petit peu en guerre contre eux
de 2 car il sait qu'il y a tjrs des sous chez toi !!!

essaye de faire comme expliquer ci-dessus.... moi perso on me fout la paix depuis plus de 2 semaines, car j'avais mis pendant 1 semaine les recherches aux max pour la maj de 5h ! lol

bon je l'aurais bien attaqué, mais vu que je suis trop loin dans le classement j'aurai aucune chance de l'atteindre :-( désolée
Revenir en haut Aller en bas
Yaya18




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 22/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:24

Merci de ta réponse, je vais faire comme tu l'as dit, mettre ma recherche au max pour éviter de me faire dépouiller à la maj de 5h00.

Moi, je lui ai rendu un petite visite, mais mon vleur met des plombes pour accomplir sa mission et à 1mn30 de la fin de la mission, il l'intercepte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
icom50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:57

oh mon dieu j'ai recus sur les 2 dernier jour 10 sabotage 5 par jours j'ai baucoup perdu mais bon attaquer pendant que je dors ses lache
Revenir en haut Aller en bas
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:47

icom50 en cas de guerre et meme en temps normal, il y a une majorité de sabotages qui se déroulent la nuit car la journée tout le monde est vigilent ! de plus un sabotage mais le double (euh peut-être pas mais beaucoup quand meme ! ) de temps d'un vol !
Revenir en haut Aller en bas
icom50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:42

oui je sai mais ils m'on tous attaquer a 2 h du mat et tpour etre sur que j'etait pas la ils envoient un message en demandant de repondre sinon ils attaque mais c'est debile y a pas qu'a pas leur repondre et attendre qu'ils attaquent pour intercepter
Revenir en haut Aller en bas
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

lol ouhais ca c'est clair qu'il faut déjà être crétin de leur répondre !!! moi je les laisse envoyer et 10 min avant la fin j'intercepte... j'adoreeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
icom50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:10

c'est claire comme sa ils payent une ataque pour rien
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : cher
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:55

bonjour a tous j'ai essayer pendant une semaine de mettre mes recherches au maxi ca n'a rien changer toujours des attaques meme pour rien quel bande d'acharnés surtout un certain chevrier qui doit etre connecter en permanence car impossible de l'attaquer j'ai essayer a n'importe quelle heure et flop lol!

et maintenant en plus des voles voila les attractions endomagées je CRAQUE
Revenir en haut Aller en bas
valou3012




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Marly
Date d'inscription : 26/04/2007

attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:31

Bonjour à tous
Moi aussi maintenant je met mes recherches pour la MAJ de 5h presque a fond.
T'inquiete Titou il vont se lasser a force
et demande de l'aide au plus fort de l'alliance, eux ils peuvent nous venger.

Bon courrage Wink rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques subits - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques subits
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre-attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: La taverne bidoudaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser