Dharma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attaques subits

Aller en bas 
+17
TITOU1818
karnacier
tabaluga
mixo64
pal
libero
saphyre6774
Oxa_
Michu
zetaupe
onizuka33
Blind
coco2bezak
blackdada
SochauxMan
manu17
sanglier29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:14

ah ouai quand meme! et ils viennent de quelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:41

bien essayé ....je vais rendre une petite visite a ton parc avec qlq amis ............... bientot .....

ca va faire mal .....


ciao


message reçu de lemb
Revenir en haut Aller en bas
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:42

Bonjour Blind,

Lemb a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Tempo Dancer en la reduisant du niveau 3 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,
Votre chef de la securité
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:46

libero de tous les environs il volent et qu'est ce qu'ils peuvent voler Very Happy Et le plus souvent ce n'est pas un mais dix par jours et d'autres rien drunken

Aller je vais essayer de t'aider blind il est faible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zetaupe

zetaupe


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:38

Bonjour Talent,

Sploukkss a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 2653380 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité
Revenir en haut Aller en bas
libero




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:52

oh le traitre!
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:43

oh !!! Pourquoi il attaque lui il tappe sur plus faible que lui Shocked logique il est le N°1 du jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:54

coucou tout le monde!!! Je voudrais savoir depuis un certain petit moment j'ai mister Mac donald qui traine par chez moi et j'ai toujours réussit à l'intercepter mais là il il m'attaque à 7h du mat !!! pale chose que je ne peux faire .... et je voudrais si possible une petite vengeance car là aujourd'hui il m'a casiment volé toutes mes ressources ....... merci aux amateurs, son pseudo c'est Ronaldland (30 ème) sachant que, moi, pauvre tabaluga je ne suis que 323ème No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
Blind




Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:00

oui il vient se servir chez moi aussi régulièrement et il me prend à chaque fois la moitié Sad mais moi non plus je ne peux rien faire! vengez nous s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:49

cheers moi il me volent plein de monde me volent mais iul repartent avec 0 bipediz pourquoi 0 ? ( je ne lêve qu'a 9h moi Very Happy ) Alors pourquoi 0 normal je mais plein de chose dans ma recherche jusqu'a ce que mon compte soit dans le négatif Wink
Et aprés je le reduit dans l'aprés midi et je suis dans le postif et je peux faire ce que je veux Very Happy
Voilà donc à vous de voir si cela vous interesse. Moi plein de monde me vols du plus faible au plus fort et souvent les mêmes si vous avez acces partie partie art de la guerre Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:56

je crois que je vais opter pour ce genre de chose parceque là c'est bon deux ce matin sont venu me piquer plus de 1300000 bidipez No et ça me fout trop en rogne alors je vais tester cette solution Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:19

oui bonne idée tu pense que c'est le bonne chose moi je le pense surtout en mode vacances ou week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:09

Je n'ai pas encore mis assez de recherche et il m'ont encore piquée plus de 60 000 bidipez No ils me gavent sur l'autre mac donald là !!!!!!!!! qu'il se mette sur quelqu'un d'autre que moi ce c** !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
Michu




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:22

je vais peut être aller le voler demain ou essayer de le voler Wink je pense que il pourrai le faire te vanger. Quand tu y pense envoie moi par Mp les heures à laquel il te vole Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:22

bon je suis encore le souffre douleur d'une personne... Crying or Very sad
Bastienb11 !!!! Il me vole tous les matins à 6h12 dans ces environs là et c'est toujours 1 millions et des cacahuètes qu'il me vole Mad
Si quelqu'un veut s'en occuper parceque moi je ne suis pas de taille je ne peux pas et à chaque fois il m'enlève la casi moitier de mes bidipez !!
Je remercie d'avance si quelqu'un s'occupe de son cas
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:35

tabaluga a écrit:
bon je suis encore le souffre douleur d'une personne... Crying or Very sad
Bastienb11 !!!! Il me vole tous les matins à 6h12 dans ces environs là et c'est toujours 1 millions et des cacahuètes qu'il me vole Mad
Si quelqu'un veut s'en occuper parceque moi je ne suis pas de taille je ne peux pas et à chaque fois il m'enlève la casi moitier de mes bidipez !!
Je remercie d'avance si quelqu'un s'occupe de son cas

ah ben ce crétin il fait pareil avec moi !!! il commence à m'énerver grave et tout comme toi moi j'arrive jamais il m'intercepte tjrs et quand il ne le fait pas c'est pour me laisser 3 bdp max ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:25

Alors pour vous faire rigoler je vous met toutes attaques que j'ai eu par basienb11:


Bastienb11 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1710519 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité




Bastienb11 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1302951 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité



Bonjour Tabaluga,

Bastienb11 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1071608 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité





Bonjour Tabaluga,

Bastienb11 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a reussi à voler 1082732 Bidipez. Nous n'avons malheureusement pas pu l'arreter, il s'est echappé.

Cordialement,
Votre chef de la securité
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
Oxa_




Nombre de messages : 51
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:47

moi je les ai pas gardées, ca me démoralise trop ! lol mais il m'attaque tous les 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
karnacier




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:48

si tu met tes recherche en equilibre avec ta recette il prendra que dall
moi jecalcule pour laisser rien
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:26

Rolling Eyes ouai mais j'ai essayer cette méthode mais ça me saoule de perdre je ne sais combien de places et ensuite devoir attendre toute la matinée et début d'après midi pour récupérer tout mon argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
karnacier




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2006

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:20

tu devras quand meme investir ce argent dans la recherche pour progresser alors autant le faire quand on se fait arceler
autant investir ce argent que de ce le faire voler car si il y a rien a prendre chez toi cela m'etonnerais qu'il reviennent aussi souvent
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:14

ouai non c'est sur je vais avisé ... lol mais merci quand même pour ton conseil ne crois pas avoir parlé dans les choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
zetaupe

zetaupe


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:59

attaques subies sur la soirée, çà a faillit faire très mal, heureusement qu y avait rien a la télé :

23h:
Notnot va endommager une attraction dans minutes [ Intercepter ]
Totor va endommager une attraction dans minutes [ Intercepter ]
00h
Zenn va endommager une attraction dans minutes [ Intercepter ]
Sploukkss va endommager une attraction dans minutes [ Intercepter ]
Guilhem va endommager une attraction dans minutes [ Intercepter ]
Redux va endommager une attraction dans minutes [ Intercepter ]
Revenir en haut Aller en bas
tabaluga

tabaluga


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/01/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:55

bon ba de retour comme avant le ronaldland qui vient me piquer des tues à 5h40 !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad sauf que maintenant ce n'est plus 1 000 000 de bidipez mais 3 000 000 donc là ça me fait vraiment mal car après je n'ai plus rien pour faire quoi que se soit No Si quelqu'un pouvait s'occuper juste un peu de son cas ça serait vraiment sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://tabaluga.skyblog.com
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : cher
Date d'inscription : 23/04/2007

attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:12

bonjour

et bien voila je viens de me presenter et je commence a poster

je me suis fais attaquer par scocci13 a 5H52 qui m'a piquer 1659385 Bidipez
moi qui etais contente hier de ne pas voire de message "resources voler" et ce matin rebelotte comment je fais pour progresser moi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques subits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaques subits   attaques subits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques subits
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» contre-attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dharma :: La Dharma pour tous. :: La taverne bidoudaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser